dimanche 23 septembre 2007

ShowTime

Samedi soir, nous nous sommes rendus à la soirée "Showtime : europe's biggest students night" ! Ca avait lieu à 5minutes à peine de chez moi puisque c'était à l'université : dans leur MDE à eux qui, elle, peut accueillir 3500 personnes !! (On est loin des tonus 50 ;-)) C'était donc annoncé comme l'une des plus grosses fêtes de l'année à Liverpool et on n'a pas été déçu du voyage...



Les portes n'ouvraient qu'à 22h mais selon les conseils d'habitués nous nous sommes rendus sur les lieux à 21h et à notre grand étonnement, il y avait déjà une queue immense :-o Ainsi, après 1h et demi de file d'attente nous sommes enfin rentrés :-D On s'est dirigé vers la salle "speaker box", hiphop/rnb en d'autres termes. Puis direction le bar... En regardant les autres étudiants, on a vite compris que la coutûme ici est de prendre 3bouteilles de vodka limonade à la fois ! On en a même vu un avec 6bouteilles dans les mains, et juste pour lui hein, il ne ramenait pas ça à ses copains !!! Enfin, nous on a préféré les prendre une à une parce que on était pas sûre d'aimer. Oui, leur vodka limonade sont assez spéciales :

Hey oui, elles sont rouges ou même bleues ! J'avais déjà goûté la bleu mais je préfère la rouge qui est moins sucrée. Après quelques gorgées, avec Anaëlle (sur la photo avec moi) nous avons voulu visiter les autres salles. Nous nous sommes donc rendues à la salle "we love pop" où une immense structure gonflable était installée :-) Nous ne pouvons pas attendre, on enlève nos chaussures et c'est parti pour une course effrénée entre nous deux ! Résultat : Anaëlle 1, Cyrielle 0 :-( Le temps de se remettre de nos émotions, nous filons visiter les autres salles : "rockyoké" : karaoké de rock, "underground": très gloque et bien d'autres encore !


Après avoir retrouvé Christophe, Toki, Anissa et Clarense, nous allons tous à la fête foraine :-D Grande roue, auto temponneuse et manège étaient au rendez-vous et nous n'avons pas pu résister à admirer Liverpool vue du ciel :-) Enfin, vue du ciel, faut le dire vite parce que la grande roue n'était pas si grande que ça ! Nous finissons ensuite la soirée entre la salle rnb et la salle pop où nous avons pu, entre autre, écouter les spice girls, Sclub7 et surtout Les Hansons !!!! (j'ai pensé à vous les guyancourtoises Mmmmmmmmmmm Bop :-D ) Ils n'ont vraiment peur de rien ces anglais !

La petite touche finale, pour vous messieurs, une anglaise peu vétue dirons-nous :

C'est donc à 3h du matin que je retrouve ma petite chambre dans mon appart' toujours sans collocataires... Mais à l'heure où j'écris ce message, elles sont arrivées :-) Un article demain sur elles promis !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben que d'émotion alors que t'es même pas encore encours!!! J'imagine ce que ca va être quand tu connaitras plus d'anglais pour découvrir les pubs :)
bisouss

Anonyme a dit…

jenson