Comme promis, je vous parle enfin de mes collocs' : 5 nanas!
Les débuts ont été un peu difficile puisqu'elles sont arrivées toutes les 4 en même temps dimanche dernier (la 5ème n'étant toujours pas arrivée...) et qu'elles habitaient déjà ensemble l'année dernière. Donc quand elles sont toutes arrivées, elles ne m'ont pas trop porté d'attention, à part les présentations habituelles, tellement elles étaient contentes de se retrouver toutes ensembles. En même temps, je les comprends, si j'habitais avec mes cops' et que je ne les aurais pas vu depuis un long moment bah je m'en serais aussi foutu de la petite française... Mais là, j'attendais tellement leur arrivée que j'ai été un peu déçue :-S Et étant donné que je ne maitrise pas encore parfaitement l'anglais (malgrè tous mes progres Papa ;-))
Ensuite j'ai appris qu'elles rentraient toutes chez elles le vendredi soir car elles habitent toutes à Manchester (et une dans une petite ville pas loin de Liverpool). J'aurais donc l'appart' à moi toute seule tous les weekends -> Avis à ceux qui souhaitent y passer un weekend ;-)
Après quelques jours à se croiser dans l'appart, nous avons commencé à plus nous parler. C'est plus facile pour moi de parler à une seule ou deux filles en même temps, parce que quand elles sont toutes là, ça part dans tous les sens et là je suis perdue ! Mais je me sens déjà plus à l'aise avec elles :-) Mercredi soir elles m'ont même proprosé d'aller au cinéma avec elles, sympa hein ? Mais j'ai du décliner l'offre car j'avais déjà une autre soirée qui m'attendait... Et hier soir j'ai regardé Ghost avec elles, et en anglais ! Bon ok j'ai pas compris toutes les subtilitées mais j'ai compris l'histoire globale et mêmes quelques blagues 8-)
Cette après-midi, j'ai même cours avec l'une d'entre elles. Les autres filles sont toutes dans le domaine médicale. Sinon, en ce qui concerne leur prénom, j'avoue ne pas les avoir tous retenus (ou compris ;-)) Celle avec qui j'ai cours s'appelle Amanda, une autre s'appelle Maria et celle qui n'est pas encore arrivée Aska. Mais pour les 2 autres je ne m'en souviens plus ! Mais je vais mener mon enquète (j'aurais peut-être besoin de conseils de la part de Mr l'enquéteur...).
Je prendrai bientôt des photos de toutes leurs frimousses pour vous montrer un peu à quoi elles ressemblent toutes. Mais pour conclure, après un début difficile, je suis plutôt confiante vis à vis de l'entente entre mes collocs et moi :-) Elles sont assez gentilles et même si elles ne sortent pas trop dans des pubs elles ne sont pas chiantes à vivre et ça c'est l'essentiel. Et puis, au moins , elles ne ressemblent pas aux anglaises de mes précédentes photos et ça aussi c'est cool :-p
1 commentaire:
La déception sur le dernier paragraphe... ;o)
bisous!!
Enregistrer un commentaire