vendredi 28 septembre 2007

On l'aura eu notre soirée gratos !!!

Comme je l'ai dit dans mon précédents messages, mercredi soir j'avais une soirée prévue... La soirée du mercredi, c'est la soirée médecine : "Medication" ! Mais avant de raconter cette soirée dans ses plus profonds détails, laissez moi d'abord vous introduire les raisons de notre motivation à cette soirée, tin tin tin...

Il est environ 2PM, Anaëlle Christophe et moi-même sommes à la bibliothèque municipal pour obtenir notre carte (gratuite !! Oui il existe des trucs gratuits en Angleterre...). C'est là que nous rencontrons Jay (ou Luiz, ça dépend. On l'avais déjà rencontré plusieurs fois à d'autres soirées et on était même là pour son anniversaire !). Il nous demande si nous sortons ce soir parce que il connaît du monde à la soirée "medication". Il nous fait donc un peu de pub pour sa soirée et nous nous laissons tenter :-) Surtout qu'il va essayer de nous mettre sur la liste, ce qui signifierait entrée gratuite et consos gratuites :-D Il nous dit de le rappeler à 6PM pour voir si on est sur la liste et pour voir où on se retrouve.

6PM : Anaëlle le rappelle. Le suspense est à son comble... Oui c'est bon il nous met sur la liste !!! Trop bien, et une soirée gratuite en perspective une :-)

A 8PM, je vais manger chez Anaëlle, elle m'apprend que Christophe ne viendra pas. Il est sorti la veille et n'arrive pas à s'en remettre !! Nous avons rendez-vous à 9:30PM à la Jay et des amis espagnols à lui, également déjà croisé à d'autres soirées. Présentations faites, nous attendons dehors les derniers gens présents sur la liste qui se font attendre...

10PM : Il est l'heure de partir !!! Let's go, Come on ! Malgré ses tentatives désespérées, Jay n'arrive pas à faire bouger les gens calés sur des tables de pique-nique. Après un bon quart d'heure (mais grouillez vous p****n il fait froid...), quelques personnes commencent à bouger. Et c'est parti pour Medication !!!

1O:30PM : On arrive au cream (club où à lieu la soirée) et on voit un file d'attente énorme. Heureusement, nous sommes avec Jay et on attend nous autre part où il y a moins de monde. Là, tel un commandant, Jay fait le tri : toi t'es sur la liste, toi non... Et on est sur la liste !!! Enfin, c'est ce qu'on a cru, car au moment de passer devant la caisse, on nous demande quand même de payer :-S ggggggrrrrrrr Heureusement qu'on avait pris £10 au cas ou... Et une fois dedans ? Bah les consos sont payantes aussi, re-ggggggrrrrrrrrr. Bah super, en fait ça nous à pas servit à grand chose d'être "sur la liste"... Bon tant pis, maintenant qu'on est là autant s'amuser ! On va donc commander deux vodka limonade au bar puis on revient discuter avec les espagnols. On croise Toki et Mo, un autre gars qu'on connaît. Ça fait plaisir de voir des têtes connues. Puis seconde tournée :-) Pendant que Anaëlle prends les boissons, je trouve une pièce de £2, cooooooolll. Oui il faut savoir que dans les fêtes en Angleterre, les gens égarent souvent de l'argent... A showtime, on avait du trouver environ £3 en tout (soit 4Euros50 quand même !). On retourne voir les espagnols dans une des salles (il y en avait 3 au total) et on danse la macarena :-D Oui oui ils ont passé la macarena en boîte... Enfin, on était les seuls à bien la danser mais ça nous a fait marrer !
Il est 1h du matin et on a de nouveau soif. En plus, la pièce de £2 nous paye une bonne partie de notre 3ème tournée. C'est donc décidé, on retourne au bar. Avant même de commander Anaëlle trouve une pièce de £1 ! Cette fois c'est bon, la tournée est gratos :-p J'attends donc au bar pour commander... Anaëlle est allée s'asseoir pas loin... A un moment, elle vient me voir et me demande : "Combien elle t'a coûté la soirée ?" Un peu surprise par la question je lui réponds "£6,5, pourquoi ??" "Je te rembourse tout !" Là tout ce chamboule dans ma tête, elle me rembourse tout, quoi, comment, combien a-t-elle trouvé cette fois-ci ? Et c'est là qu'elle me sort 2 billets de £20 soit 60 euros au total !!!!!!!!!! Jaaaaaaaaaaaaaaackpotttt :-D J'en reviens pas... Je me demande tout d'abord pourquoi les gens ont autant d'argent sur eux pour une soirée et surtout comment ils font pour en perdre autant !
Enfin, ne nous posons pas autant de questions, l'essentiel est que nous avons eu notre soirée gratos et on est même rentré en taxi 8-) Hey oui, on ne se refuse rien avec l'argent d'autrui !

12 commentaires:

Simon Gus H a dit…

Tu retournes des espagnols ???

Cyrielle a dit…

merci Simon, j'ai corrigé ;-) Gros bisous !

Emilie a dit…

Putain miss les romans c'est ton trucs..
je viens de lire le précédent sur les collocs et c'est bien parce que c'est toi que je vais lire le pavé ....
enfin si ya pas de mot apres celui là c'et que j'ai pas réussi à le terminer ...

Mais dis donc n'y aurait il que moi et simon à lire ton blog ???
LOL

A croire que simon passe son tps à lire les blogs
Et dire qu'il devait passer le permis...
enfin on lui delivrera le permis des blogs internationaux

Gros becots

L'Enquêteur a dit…

alors comme ça on retournes les espagnols ? Jenson est au courant ?je sens l'article qui arrive !!! Simon t'as démasqué ...
L'enquêteur guête ... même à Liverpool ...

Bien joué Simon

Salutations

Emilie a dit…

wouah l'enqueteur à réussi à intervenir pdt que je lisais !!
Dc je dois retirer ce que j'ai dit nous ne sommes plus que 2 à te lire chérie :)
En tout cas j'ai tt lu, félicite moi et je suis deg parce que tu m'avais déja tout raconté sur msn !!
Allez darling I kiss you (sur les 2 fesses :)

Mel a dit…

moi aussi j'ai tout lu...

Cyrielle a dit…

merci de tout lire à vous 4 :-) Ca fait plaisir !!! Bisous !

Anonyme a dit…

Tkt, ils sont pas les seuls ;-)

Jenson a dit…

c quoi cette histoire d'espagnol!!!
Bon ca passe pour cette fois et vu qu'on est deja citer sur le blog de l'enqueteur pas la peine d'en rajouter (d'ailleur si je le chope celui-la...)

je lis tout mais je savais tout la vie continue

Anonyme a dit…

C'est sympa Liverpool, mais ca manque un peu de dromadaires!!
bisous!!

Jojo, fatigué, fatiguant...

le contre-enqueteur a dit…

Attention monsieur l'enquêteur, je veille à ce qu il n'y est point de diffamation.
Ma mission est de protéger les blogs de la racaille qui lance abusément des raggots à but lucratif et ludique. Fait ce qu il bon te semble ma petite cyrielle avec les espagnols. Je suis la pour couvrir tes arrières.

Anonyme a dit…

Et ce soir c'est quoi??
Je veux connaitre la suite!!!